Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des profondeurs  je crie

Psaume 129 ( 130 )

 

Des profondeurs je crie vers toi, Seigneur, écoute mon appel !

Que ton oreille se fasse attentive au cri de ma prière !

 

Si tu retiens les fautes, qui subsistera devant Toi ?

Mais près de toi se trouve le pardon pour que l 'homme te craigne.

 

J'espère le Seigneur de toute mon âme;

je l 'espère, et j' attends sa parole

 

Mon âme attend le Seigneur plus qu 'un veilleur ne guette l 'aurore

Plus qu'un veilleur ne guette l 'aurore, attend le Seigneur , Israël.

 

Oui , près du Seigneur est l 'amour ;

près de lui , se trouve la délivrance.

C' est lui qui délivrera Israël de toutes ses fautes

Amen

 

 

Un Psaume à prier... seul ou en communauté
Tag(s) : #Prière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :