Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemin de bonheur... heureux...

Je vais t’enseigner et t’indiquer le chemin à suivre, dit le Seigneur.

Je vais te donner un conseil, je garde les yeux fixés sur toi…

(Psaume 32:8) 

 

Heureux qui ne suit pas les conseils des gens sans foi ni loi,

qui ne s’arrête pas sur le chemin de ceux qui se détournent de Dieu,

et qui ne s’assied pas avec ceux qui se moquent de tout! (Psaume 1:1)

Je réfléchis… et je prends une décision...

Suis-je prêt à me laisser enseigner et conseiller par Dieu pour réussir ma vie…

ou ma fin de vie ?

Je peux aussi suivre les conseils des gens. Mais certains sont sans foi ni loi. Irais-je m’asseoir parmi ceux qui se moquent de Dieu pour prendre leurs conseils ?

Une chose est certaine, je ne pourrai jamais me soustraire au regard de Dieu quoi que je fasse.

L’homme, au lieu de s’adapter à la manière de Dieu, essaie d’adapter Dieu à sa manière.

Seigneur, fais-moi connaître le chemin à suivre,

enseigne-moi à vivre comme tu le veux.

(Psaume 25:4) 

 

Tag(s) : #méditation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :