Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps perdu ne se retrouve jamais. Le temps de vivre, le temps des décisions, mais il y a mille temps, même la valse à mille temps chantée par ?.... Qui s'en souvient ?

Il est toujours facile de perdre son temps, mais temps perdu ne reviendra plus.

C'est bien le message de cet arbre, ses racines ont manqué de profondeur. Notre vie a aussi besoin d'enracinement, mais pas d'entêtement.

Souviens-toi de ton Créateur pendant les jours de ta jeunesse avant que les jours mauvais n'arrivent. 

Psaume28 : 6-8  "Béni soit l'Eternel car il exauce la voix de mes supplications. L'Eternel est ma force et mon bouclier, en Lui mon coeur se confie et je suis sécouru ; j'ai de l'allégresse dans le coeur et je le loue par mes chants. L'Eternel est la force de mon peuple, il est le rocher des délivrances de son oint."

Nos prochaines publications vont vous entraîner dans une belle histoire vécue tout au long du premier confinement et une partie lors du 2ème. Cette semaine, Il y aura 3 vidéos qui seront postées sur notre blog. Frère Jacques vous fera découvrir le cadeau qu'il a reçu chaque jour durant ces 2 périodes. Vous y découvrirez des images inédites et pleines de tendresse. A bientôt. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :