Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plein de remerciements qui viennent de mon cœur vont à mon frère Jacques pour le crédit qu’il donne à mes écrits en les publiant sur son blog, agrémentés de ses superbes photos, le tout à la gloire du Dieu que nous vénérons.

Ces poèmes ont été collectionnés dans un ouvrage qui s’intitule : « En réponse à ton Amour divin ».

Ils ont été écrits selon les circonstances que traverse ma vie comme vous pouvez vous en douter.

Cet ouvrage se compose du Notre Père en version poétique et rythmée pouvant être lu comme des alexandrins, de Psaumes à lire, de paroles de chants, de vœux, d’une liturgie de Noël en vers, de la Passion du Christ selon Matthieu (que mon ami frère Jacques a déjà fait paraître sur son blog), d’une prédication sur l’après Pâques, d’une prière au Père, d’un mot d’ordre d’une communauté de sœurs en la foi.

Ne le trouvant pas dans le commerce, je me ferais un plaisir de vous faire parvenir un exemplaire à ceux ou celles qui, intéressés, m’en feraient la demande.

Vous pouvez adresser votre demande à cette adresse mail : pf_bernardcaullery@hotmail.com  Attention : après le « pf » il y a un tiret en dessous (_), c’est mieux de faire un copier-coller pour être sûr que cela arrive.

« …Soyez remplis de l’Esprit. Dites ensemble des psaumes, des hymnes et des chants inspirés ; chantez et célébrez le Seigneur de tout votre cœur. En tout temps, à tout sujet, rendez grâce à Dieu le Père au nom de notre Seigneur Jésus Christ. » TOB (Traduction œcuménique de la Bible – Nouveau Testament 1975)

                                                                                                   Très fraternellement,

                                                                                                                  Pierre-Fr. BERNARD

 

Merci mon ami Pierre, pour ta collaboration à ce modeste blog. J'espère toujours que d'autres viendront se joindre à notre équipe pour nous envoyer un témoignage, un texte, un poème dont ils (elles) seront les auteurs.  Bienvenue : émail : jacques.priernet@gmail.com

Tag(s) : #Pierre Bernard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :