Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

***

 

Cette Prière de reconnaissance

C’est une grâce de Dieu de fouler la Terre Sainte !

Quelle faveur de marcher sur les traces de Jésus

Le Seigneur et Sauveur, auteur de mon salut !

Par plein de souvenirs, mon âme est toute étreinte.

 

J’aurais aimé poser mon pied dans son empreinte

Mais, depuis tout ce temps, on ne la trouve plus.

J’aurais aimé toucher la robe de Jésus,

Entendre une parole ou même une complainte.

 

J’aurais voulu te voir, là, en face de moi.

Mais je sais qu’un beau jour tout cela se fera !

J’espère de tout mon cœur voir cette heure arriver.

 

En attendant, Seigneur, j’explore ta Parole,

Je cherche ta vérité au sein d’une parabole

Et ton nom merveilleux, sur mon cœur, est gravé.

 

P. Fr. BERNARD

Israël Eté 2008

Tag(s) : #Pierre Bernard, #Dans le deuil, #Des hommes et des femmes..., #Réconfort
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :