Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À LA VIE À LA MORT...

Je choisis La Vie

Plus Belle que la survie

Je choisis Le Bonheur

Qui réjouit le corps, l'âme et le cœur

Je combats la Mort

Qui détruit l'âme autant que le corps

Je déteste la Mort

Ses dommages collatéraux encore et encore

Je combats la Haine et la Violence

Je hais le monde de l'apparence

En son absence de substance et d'essence

 

Je choisis L'Amitié

Qui rime avec Aimer

Je choisis L'Amour

Qui rime avec Toujours

Je choisis LA Non-violence

 

J'aime sa sœur L'Intelligence

Je choisis La Beauté

Et sa jumelle La Fidélité

Quand les cœurs et les corps

S'unissent à La Vie à la Mort

Je choisis La Foi

 

Fût-elle au prix de La Croix

Je choisis La Vérité

Elle a la beauté de L'humilité

Je choisis La Liberté

Elle se conjugue avec Résister

Je choisis L'Humour

 

Subtil Parfum d'Humilité et d'Amour

Je choisis LA PAIX

La Prière est son ÉPÉE

Je choisis LA JUSTICE

Elle fait toujours mes DÉLICES

Je choisis Dame SAGESSE

Elle danse toujours avec Dame JUSTESSE

 

J'aime Le Féminin

Humanisant Le Masculin

J'aime Le Masculin

Protégeant et défendant Le Féminin

J'aime L'Humain, Féminin et Masculin

Ne faisant qu'un

J'aime Le Divin

Divinisant L'Humain

J'aime Le Divin et L'Humain

Ne faisant qu'UN

Marchant enfin main dans la main

Trinquant, riant, se redisant sans fin

......À LA VIE, À LA MORT...

 

Monica Horngren Vendredi 08/03/2024

***

Ce joli texte nous a été transmis par une internaute.

 

Tag(s) : #Graines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :