Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est non, sans une certaine émotion que nous publions ce vieux feuillet jauni écrit de la main du pasteur Zorn David Louis.

Il s’agit d’une de ses prières que nous avons recopiée pour faciliter la lecture.

Prière

Seigneur, que le sommeil serve à réparer mes forces et à me mettre en état d’employer le jour qui vient et tout le temps que Tu me laisseras vivre, à Te glorifier et à travailler à mon salut.

Je recommande à Ta bonté, tous les chers miens, ainsi que mes autres parents et amis, de même ceux qui ont besoin de Ton secours.

Garde-nous tous en Ta miséricorde, Dieu très bon ! Et veuille exaucer mes prières, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ qui nous a enseigné à prier en disant : Notre Père.  

Voici le feuillet en question.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :