Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un projet qui me tient à cœur pour l’année 2022 est celui de partager avec vous une partie de ma collection de mes 100.000 photos pour vous apporter une parole aux mille visages. Jean de la Fontaine affirmait vouloir se servir des animaux pour instruire les hommes, peut-être que mon partage photographique vous fera découvrir un chemin à emprunter au fil du temps qui s’écoule.

Je ne suis ni un professionnel de la photographie, je n’ai suivi aucun stage photographique, et si j’apprécie découvrir les belles photos retouchées chez l’un ou l’autre professionnel, les miennes sont natures. Je suis même incapable de jongler avec les logiciels qui peuvent embellir les photos.  Vous pourrez toujours critiquer mes photos et le message qu’elles veulent transmettre, je suis pour la liberté d’expression. Mais en retour, si vous avez aimé mes photos et leurs messages, n’hésitez pas à y laisser sur ce blog, un petit commentaire et à faire connaître ce blog à vos ami(e)s.

Avec toute mon amitié.

Frère Jacques

PS. Chaque mois, durant une semaine, je posterai chaque jour trois photos. Voici donc ‘’top départ ‘’ la semaine de janvier qui s’ouvre avec ces trois premières photos que je vous invite à découvrir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :