Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Seigneur grand Dieu ta grâce immense
me permet de venir en ta présence

Seigneur grand Dieu ton pouvoir immense
Te permet de faire tout ce que tu penses,
Ça fait que

Quand tout va mal
Quand rien ne va plus
Quand tout va mal
Je pense à Jésus

Je pense à Jésus, abandonné du Père
Qui a subi pour moi la mort au calvaire

Alors je me dis: Arrête donc de t'en faire
Tes petits soucis ne sont que temporaires !

Je pense à Jésus qui me dit: Prends ta croix
Et viens sur le chemin du renoncement à soi
Alors je me dis: Je suis mieux de perdre ma vie
Si je veux porter beaucoup de fruits

Je pense à Jésus qui me prépare une place
Avec une belle vue et de l'espace en masse
Alors je me dis: Je veux partir d'ici
Et voir le ciel ouvert, Jésus venir en gloire

Je pense à Jésus qui m'aime plus que moi-même
qui vient régler tous mes problèmes
Alors je me dis: gardons les yeux sur lui
Pour marcher sur la mer en furie

Quand tout va mal
Quand rien ne va plus
Quand tout va mal
Je pense à Jésus

Pense à Jésus !

 **

Nous ne connaissons pas l’auteur de ce très beau poème.

 

Tag(s) : #Témoins d'espérance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :